Pratique à savoir !
Tout sur la commande et le paiement
Vous vous demandez comment fonctionne la commande chez Solza.fr et de quelle manière vous pouvez payer ? Par exemple, comment faire avec l'argent qui doit provenir du dépôt de construction que vous avez auprès de votre fournisseur de crédit hypothécaire ? Vous trouverez toutes ces informations sur cette page. Vous avez encore des questions ? N'hésitez pas à nous envoyer un courriel à l'adresse klantenservice@solza.nl.
Commander
Comment ajouter des articles à mon panier ?
Pour commander un produit, placez-le dans le panier. Vous ajoutez un produit au panier en sélectionnant la quantité et/ou la longueur souhaitées, puis en appuyant sur le bouton "Ajouter au panier". Les produits se trouvent maintenant dans votre panier personnel.
Comment commander des articles de mon panier ?
Lorsque tous les produits souhaités ont été placés dans le panier, appuyez sur le bouton "checkout". Vous accéderez alors à une page où vous devrez saisir vos coordonnées. Remplissez ces données le plus précisément possible, car c'est sur la base de ces données que nous enregistrons votre commande. Appuyez sur le bouton "acheter" pour confirmer votre commande.
Recevrai-je une confirmation de ma commande ?
Oui, après avoir passé une commande, vous recevrez toujours une confirmation à l'adresse électronique que vous avez indiquée. Vous ne l'avez pas reçu ? Veuillez ensuite nous envoyer un e-mail à klantenservice@solza.nl afin que nous puissions vérifier si tout est en ordre.
Recevrai-je une notification de ma livraison ou dois-je m'en occuper moi-même ?
Vous recevrez une confirmation automatique de notre part lorsque votre commande sera expédiée. Dans la plupart des cas, cet e-mail contiendra également des informations sur le suivi de votre commande. Il est possible que votre commande spécifique, par exemple un échantillon, vous soit livrée par la boîte aux lettres. Dans ce cas, vous ne recevrez pas de suivi. Il existe également des cas où les informations de track&trace sont partagées le jour de la livraison.
Puis-je spécifier une date de livraison souhaitée à l'avenir ?
Oui, vous pouvez certainement le faire ! Lorsque vous passez votre commande, vous pouvez indiquer une date de livraison souhaitée dans le panier. Nous essayons toujours de respecter cette date de livraison souhaitée le plus fidèlement possible. Si la date de livraison réelle est très différente de la date de livraison souhaitée, nous vous contacterons.
Payez
Comment puis-je payer ma commande ?
Sur Solza.fr, vous pouvez payer de différentes manières. Vous pouvez choisir de payer avec IDEAL, Mastercard, Maestro, Visa ou Paypal. Cependant, vous pouvez également choisir de payer après coup avec Klarna. En outre, nous proposons également le paiement via Amex, Apple Pay, Google Pay, Union Pay et Sofort. Il est également possible de choisir le paiement par virement bancaire. Ce dernier peut être intéressant lorsqu'il s'agit d'un dépôt de construction, par exemple.
Comment puis-je commander et payer en utilisant mon dépôt de construction ?
Il existe deux options différentes pour payer votre commande chez Solza.fr avec un dépôt de construction. L'option qui s'applique à vous dépendra principalement de vos accords avec le prêteur.
Lorsque vous commencez à reconstruire, vous pouvez envoyer les factures de construction ou de rénovation directement à votre prêteur. Le prêteur paiera alors les factures directement à partir de votre dépôt de construction. Avec cette méthode, il est nécessaire de choisir le mode de paiement "Dépôt bancaire" lors de la commande. Une fois que vous aurez passé la commande en utilisant ce mode de paiement, nous vous indiquerons comment nous transférer le paiement.
Toutefois, vous pouvez également choisir de payer vous-même les frais en premier lieu. Ensuite, vous pouvez choisir Si vous avancez vous-même les frais, le prêteur peut transférer l'argent sur votre compte. Vous recevrez des intérêts sur l'argent de votre dépôt de construction.
Remboursements
Comment remboursez-vous l'argent lorsque vous en avez besoin ?
Chez Solza.fr, nous faisons toujours tout notre possible pour vous rembourser l'argent que vous avez payé, en cas de retour ou d'annulation, par exemple, dans les plus brefs délais. Après tout, tout le monde veut être remboursé le plus rapidement possible. Nous nous efforçons d'être plus rapides, mais nous le faisons toujours dans les 14 jours légaux après l'annulation ou le retour. Les remboursements sont effectués de la même manière que vous avez payé.