Pratique à savoir !

Tout sur les retours

Vous souhaitez renvoyer votre commande ? Sans aucun problème. Nous comprenons très bien qu'il peut arriver qu'un autre problème survienne et qu'il soit préférable de renvoyer la commande. Nous avons établi des lignes directrices et des conditions pour le retour des commandes.

De combien de temps est-ce que je dispose pour retourner ma commande ?

Où et comment dois-je indiquer que je souhaite retourner une commande ?

Qui est responsable du coût des retours ?

Où dois-je renvoyer ma commande ?

Y a-t-il des cas où je ne peux pas retourner ma commande ?

Comment remboursez-vous l'argent lorsque vous en avez besoin ?

Puis-je également retourner/annuler des services ?

Puis-je retourner des produits dans votre salle d'exposition à Alphen a/d Rijn ?

Comment dois-je emballer les planchers pour le retour ?

Venez-vous chercher mon produit à mon domicile ou dois-je le renvoyer moi-même ?

Comment fonctionnent les produits de la marque Floer ?

Comment fonctionne le retour des produits de la marque Floorify ?

Demande de retour