Plaintes
Curieux de savoir comment fonctionne le signalement et le traitement des plaintes chez Solza.nl ? Vous pouvez tout lire sur cette page. Avez-vous encore des questions? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à customerservice@solza.nl.
Comment puis-je soumettre une plainte à Solza.nl ?
Une plainte doit toujours être envoyée à customerservice@solza.nl afin d'être traitée. Veuillez indiquer votre numéro de commande ou joindre une éventuelle facture.
Dans quel délai vais-je recevoir une réponse à ma réclamation ?
Naturellement, nous nous efforçons de traiter votre réclamation dans les plus brefs délais et d'y apporter une réponse substantielle. Après tout, nous sommes heureux de résoudre ce problème rapidement pour vous. Cependant, nous répondons toujours de manière substantielle à votre (vos) réclamation(s) dans un délai de 14 jours au plus tard.
Sur quoi puis-je porter plainte ?
Chez Solza.nl, nous vendons à la fois des produits et des services. Pour les deux types, produits et services, il est possible de nous soumettre une réclamation.
Que faire si je ne suis pas satisfait du traitement de ma réclamation ?
Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution ou si nous ne pouvons pas trouver une solution ensemble ? Ensuite, vous pouvez soumettre votre plainte au comité des litiges de Thuiswinkel ( www.sgc.nl ) ou au comité des litiges via la plate-forme européenne ODR (https://ec.europa.eu/consumers/odr/).