Commander un échantillon
Vous souhaitez savoir comment se déroule la procédure de commande d'un échantillon et quelles sont les conditions à remplir ? Vous trouverez ci-dessous une liste des questions les plus fréquemment posées. Votre question, et donc votre réponse, ne figure pas dans cette liste ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions !
Comment commander un échantillon ?
Vous souhaitez commander un échantillon ? Comme c'est bien ! Pour ce faire, vous devez vous rendre sur la page produit de l'article concerné et appuyer sur le bouton "Commander un échantillon". Vous serez maintenant dirigé vers la page de l'échantillon, ajoutez-le à votre panier et passez la commande. Nous vous livrerons l'échantillon à votre porte dans un délai de quelques jours ouvrables.
Dois-je payer les frais d'expédition d'un échantillon ?
Non, nous couvrons ces coûts. Cependant, nous facturons une petite somme pour l'échantillon lui-même.
Quel est le délai de livraison d'un échantillon ?
Bien sûr, il y a toujours des exceptions, mais en général, nous parvenons à faire parvenir les échantillons à votre porte dans un délai de quelques jours ouvrables.
Est-il également possible de commander une étagère complète ?
C'est tout à fait possible. C'est pourquoi, en collaboration avec la marque Floer, nous avons créé les planches Floer Test. Vous pouvez ainsi voir de plus près et en plus grand le sol que vous envisagez chez vous. Pour cela, vous payez un peu plus cher que pour un échantillon de test ordinaire.
Cliquez ici pour commander une planche de dégustation Floer.
Veuillez noter que cela n'est actuellement possible que pour les sols de marque Floer.
Puis-je commander un échantillon pour chaque article ?
L'assortiment de Solza.fr est tellement vaste qu'il n'y a pas d'échantillon disponible pour tous les articles. Si un échantillon est immédiatement disponible, vous pouvez le constater par la présence du bouton "commander un échantillon" sur la page de l'article que vous avez en tête. Ce bouton n'existe pas ? Dans certains cas, nous pouvons encore vous fournir un échantillon. Dans ce cas, contactez-nous sans engagement. Nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Pourquoi dois-je payer pour mon échantillon ?
Nous faisons cela afin de ne pas envoyer d'échantillons inutiles et de prendre en charge une petite partie du coût de ce service. L'envoi d'un échantillon laisse également une "empreinte de CO2" et nous souhaitons naturellement la minimiser autant que possible.
Puis-je retourner un échantillon ?
Oui, si l'échantillon est dans un état propre, il est possible de nous le renvoyer. En fait, les règles générales de retour s'appliquent. Veuillez noter que vous êtes responsable du retour et que tous les frais encourus seront à votre charge. Dans la plupart des cas, ce n'est donc pas souhaitable.
Pour quelles marques et quels produits est-il possible de commander un échantillon ?
Nous proposons actuellement des échantillons d'essai de la marque Floer. En principe, les échantillons d'essai sont possibles pour tous les produits de cette marque. Cependant, vous pouvez être sûr que des échantillons sont disponibles lorsque le bouton "commander un échantillon" est présent sur la page du produit.